Nous sommes sérieux
À propos de votre entreprise

Qui nous sommes?

4

  Mictor Medical (Suzhou) Co., Ltd.a été créée en 2019. Il s'agit d'une entreprise de haute technologie spécialisée dans les instruments chirurgicaux mini-invasifs et les consommables médicaux de grande valeur avec l'intégration de la R&D, de la production, des ventes et du service client. S'appuyant sur la plate-forme de Jiangsu Jitri Micro-Nano Automation Institute Co., Ltd. MICTOR s'est engagé à devenir un leader mondial dans la fabrication d'instruments chirurgicaux mini-invasifs.

  Mictor est situé dans la ville de Suzhou, à environ 100 kilomètres de la ville internationale de Shanghai. Il est équipé d'un atelier de purification de niveau 100000 et d'un laboratoire de niveau 10000, d'un équipement de production avancé et d'un équipement d'essai. Mictor dispose d'une équipe de recherche et développement professionnelle dotée d'une expertise et d'une capacité de production stable.L'équipe de recherche et développement est composée de plusieurs médecins, maîtres et ingénieurs R&D seniors possédant une riche expérience dans le développement de produits d'instruments chirurgicaux mini-invasifs. 

Mictor est une société composée de départements R&D, Marketing, Production, Logistique et Qulity. Il a la capacité de concevoir, produire et livrer des produits de qualité. Actuellement, elle a développé l'agrafeuse linéaire endoscopique jetable et le rechargement , et dispose d'une chaîne d'approvisionnement complète.

Que faisons-nous?

  Mictor Medical Technology (Suzhou) Co., Ltd. se concentre sur la recherche et le développement d'instruments chirurgicaux mini-invasifs; fournit des instruments chirurgicaux sûrs, fiables et rentables pour la pratique clinique; vise à devenir une marque internationale à laquelle font confiance les chirurgiens du monde entier. MICTOR dispose d'une équipe de R & D professionnelle, fournissant une gamme complète de produits de chirurgie endoscopique, y compris l'agrafeuse et le rechargement de coupeur linéaire endoscopique jetable, l'agrafeuse et le rechargement de coupeur linéaire endoscopique électrique jetable, le trocart abdominal jetable, le sac de récupération des échantillons, le système de fermeture de fascia, etc. amélioration et innovation de la technologie des produits. À l'heure actuelle, l'agrafeuse linéaire endoscopique jetable et Reload a obtenu ses brevets techniques. L'équipe marketing de MICTOR fournit un service professionnel aux chirurgiens et aux distributeurs en Belgique et à l'étranger.

1
2

Pourquoi nous choisir?

Technologie innovante

Répondez aux exigences du marché et aux exigences cliniques, améliorez et innovez en permanence la technologie des produits et les processus de travail, fournit des instruments chirurgicaux mini-invasifs de haute qualité pour les chirurgiens et les patients.

539b050fba46c69966

Equipe professionelle

Les meilleurs talents en R&D, marketing, gestion et autres domaines pour créer une équipe d'élite professionnelle.

7

Qualité standard

Équipement de production avancé et technologie de test, mise en œuvre de la politique de «gestion de la qualité totale».

0723c682be3bcc4222

Service excellent

Une équipe de marketing professionnelle fournit un soutien au marché, une formation sur les produits et un service après-vente pour résoudre les problèmes cliniques des chirurgiens et protéger la vie des patients.

8

Mode de coopération

Fournir un mode de coopération OEM et ODM pour répondre aux différents besoins des clients et gagner des opportunités de coopération gagnant-gagnant.

5

Valeurs fondamentales

Changement et innovation, axé sur les personnes, la qualité d'abord, le client d'abord.

5
28
-3
6

• head_bg1

We Are Serious
About Your Business

Who We Are?

4

Mictor Medical (Suzhou) Co., Ltd. was established in 2019. It is a high-tech enterprise specialize in minimally invasive surgical instruments and high-value medical consumables with the integration of R&D, Production, Sales and Customer Service.  Relying on the platform of Jiangsu Jitri Micro-Nano Automation Institute Co., Ltd. MICTOR is committed to become a world leading manufacture of minimally invasive surgical instruments.

Mictor is located in Suzhou city, about 100 kilometers away from the international city Shanghai. It is equipped with 100000 level purification workshop and 10000 level laboratory, advanced production equipment and testing equipment. Mictor has a professional R&D team with expertise and stable production capacity,the R&D team is composed of several doctors, masters and senior R&D engineers with rich experience in product development of  minimally invasive surgical instruments. 

Mictor is a company consists of R&D, Marketing, Production ,Logistic and Qulity department. It has the capabiity to design, produce and deliver quality products. Currently, it has developed Disposable Endoscopic Linear Cutter Stapler and Reload,and has a complete supply chain.

What We Do?

Mictor Medical Technology (Suzhou) Co., Ltd. focuses on research and development of minimally invasive surgical instruments; provides safe, reliable and cost-effective surgical instruments for clinical practice; aims to become an international brand trusted by surgeons around the world. MICTOR has a professional R&D team, providing a complete range of endoscopic surgery products, including Disposable Endoscopic Linear Cutter Stapler and Reload, Disposable Powered Endoscopic Linear Cutter Stapler and Reload, Disposal Abdominal Trocar, Specimen Retrieval Bag, Fascia Closure System, etc. MICTOR keeps improving and innovating product technology . At the present, Disposable Endoscopic Linear Cutter Stapler and Reload has obtained its technical patents. MICTOR  Marketing team provides professional service for surgeons and distributors at home and abroad.

1
2

Why Choose Us?

Innovative Technology

Meet the market and clinical requirements , continuously upgrade and innovate product technology and working process,  provides high quality minimally invasive surgical instruments for surgeons and patients.

539b050fba46c69966

Professional Team

Top talents in R&D, Marketing, management and other fields to create a professional elite team.

7

Quality Standard

Advanced production equipment and testing technology, implement the "Total Quality Management" policy.

0723c682be3bcc4222

Excellent Service

A professional marketing team provides market support, product training and after-sales service to solve clinical problems for surgeons, and protect patients’ life.

8

Cooperation Mode

Provide OEM and ODM cooperation mode to meet different customer needs and earn win-win cooperation opportunities.

5

Core Values

Change and Innovation, People-oriented, Quality First, Customer First.

5

         

                     Mission

                                      • Provide high cost-effective & superior

                                         minimally invasive surgical instruments

                     

              Vision

                         •Committed to the global medical and surgical cause,

                           to provide high-quality products for surgeons and patient.

                         •Focus on the minimally invasive surgery,adhere to

                           technological innovation,and create a high-end brand of

                           minimally invasive in China.

                         •Pursue excellent quality,care for human health.

6